LYON OLYMPIQUE ÉCHECS : Réunion de Pré Assemblée Générale le mercredi 12 octobre à 19h puis Assemblée Générale Ordinaire confirmé le mardi 8 novembre à 19h

Bonjour à tous les adhérents du Lyon Olympique Échecs (dont les jeunes et leurs parents !).

Bientôt l’assemblée générale ordinaire (mardi 8 novembre 19h) : réservez votre date mais avant une réunion de préparation le mercredi 12 octobre, 19h aussi.

Dans la perspective de l’assemblée générale ordinaire du Lyon Olympique Echecs (LOE) du mardi 8 novembre 2016, le Comité Directeur élargi du LOE vous convie à une réunion de préparation, le mercredi 12 octobre à 19h au siège social du LOE 5 place du Marché 69009 Lyon pour vous présenter le projet associatif du LOE, avec de nouveaux participants, pour les prochaines années.

En effet, fort de ses atouts le LOE souhaite un nouvel élan dans l’adhésion et l’implication des adhérents pour mieux structurer ses activités, pour accroître le plaisir, la qualité et la satisfaction des joueurs, pour que chacun trouve sa motivation autour du Jeu d’Echecs (Pôle Compétition et Cours, Culture, Entreprises, Animations, Jumelages, Pôle Social et Éducatif).
Nous vous sollicitons, donc, pour participer ce mercredi à cette préparation de l’AG et pour aussi recueillir vos suggestions qui constitueront notre projet au service de notre passion.

Bien amicalement,

Pour le Comité Directeur,
Xavier POPELER, Président

Add Comment