A Lons Le Saunier, notre 2ème équipe de Nationale 2 jeunes (LOE 2) a craqué sur 2 matchs sur 4 ! Le maintien s’est échappé !
L’équipe de Nationale II jeunes LOE
Ronde 4 : Caissa Crazy Chess Club – Lyon Olympique II : 9 à 7
Arrivée difficile et défaite sur le fil !! Dommage !
Ronde 5 : 2ème défaite mais cette fois ci face à Sundgau par 11 à 5 !
Puis incroyable à la ronde 6, c’est le réveil !! avec le match nul 8 à 8 face au Leader !
En effet notre équipe a réalisé un très bon match : 8 à 8 contre Mulhouse 3 (l’équipe classée première du groupe).
Ronde 7 : gain de LOE 2 contre Dijon 10/4 mais il est trop tard…
L’équipe se hisse à la 7 ème place sur 8.
Pour ce week-end, bravo à Flavien qui a fait 3/4 points, Félix qui a marqué 5/7 points et a même gagné en surclassé en pupille.
Félicitations à notre jeune padawan Pierre qui, pour sa première entrée en équipe jeunes, a marqué 5,5 sur 8 points en poussin alors qu’il n’est que petit poussin.
Nous applaudissons l’équipe pour avoir sauvé 3 parties dont Félix qui s’est accroché et a sauvé une partie en matant son adversaire contre Mulhouse,
Alric qui a sauvé une partie en trouvant un échec perpétuel et Jérémy qui a sauvé une partie en matant son adversaire et qui a donné la victoire donc à l’équipe contre Dijon.
A noter une très bonne solidarité dans l’équipe et une excellente cohésion.
Ce week-end a permis aux enfants de se connaître mieux et de créer des liens entre les parents, les enfants et entraîneuse.
Entre les parties d’échecs, analyses, football et babyfoot avec l’équipe au complet.
Remerciements aux parents accompagnateurs pour leur bienveillance et leurs voiturages sans oublier le club de Lons Le Saunier pour son organisation, ce beau cadre spacieux et pour les plats concoctés.