LYON OLYMPIQUE Résultats et annonces de tournois avec des prix !

Publié par Nicolas le

Ce samedi 13 février 2021, le tournoi Olympiques Clubs 69 fut remporté brillamment par le Maître International Harutyun BARSEGHYAN. Il obtient la première place suite à un parcours (presque) sans faute au cours duquel il n’a concédé qu’une seule défaite ! Cette belle performance lui permet de s’installer seul en tête avec 85 points, devançant notamment deux Champions de France !

Non loin de là, après un suspense entretenu jusqu’aux derniers instants, un peloton de 4 joueurs est parvenu à obtenir entre 70 et 82 points ! Au total, ce grand tournoi a réuni 115 participants ! Félicitations également à la double championne de France Florence ROLLOT qui remporte le prix de la 1ère féminine !

Pari gagné pour le Maitre Fide Philéas MATHIEU qui a réussi à attirer du beau monde avec son réseau de jeune champion et qui a streamé notre tournoi et ses propres parties sur Twitch !

N’oublions pas que les prochaines éditions, avec ces fameux 300 € de prix en espèces, toujours sous la forme Arena (5 minutes + 2 secondes par coup par joueur) se tiendront les samedis 6 et  27 mars puis encore le 17 avril prochain de 15h à 18h !

Par ailleurs et dans la foulée, nous reprenons les tournois sur Chess.com ces samedis 20 et 27 février 2021 !

Au niveau du déroulement de ces tournois, la formule reste la même (10 minutes + 2 secondes par coup au système suisse en 7 rondes de 15h à 19h) mais une nouveauté est à noter : nous proposons des petits lots sur le thème des échecs pour récompenser les vainqueurs ! Il peut s’agir de porte-clefs d’échecs de toutes les couleurs, du calendrier LOE 2021 ou bien d’illustrations (oh, grande surprise) sur le thème des échecs !

Vous trouverez dans cet article ces lots en illustration.

Bonne semaine et à samedi un peu avant 15h !

%d blogueurs aiment cette page :