Reprise des échecs : les stages de Noel !

Publié par Nicolas le

Le Lyon Olympique Échecs est toujours fermé au public en ce mois de décembre. 

Pour autant, le dé-confinement qui se profile nous laisse de bons espoirs d’envisager une réouverture tout au moins partielle dans les semaines à venir. Au vu de ce que nous savons actuellement, nous pourrons reprendre les cours avec les enfants dès le mardi 15 décembre 2020. Il semblerait qu’il nous faut attendre le mois de janvier pour espérer une réouverture complète du club. 

Toujours est il que pendant les vacances de Noel, le Lyon Olympique Échecs organise deux stages d’échecs du 21 au 23 décembre et du 28 au 30 décembre 2020.

Toutes les informations sont disponibles dans l’affiche du stage ou notre rubrique dédiée ci-dessous.

En attendant toute l’équipe du LOE vous souhaitent de futures bonne fêtes !  

Affiches stages du Lyon Olympique Échecs (3)

Stages des vacances de février au LOE !

Le Lyon Olympique Échecs (LOE) est toujours fermé aux adhérents adultes mais reste ouvert pour les cours destinés aux mineurs. Ainsi, à l’occasion des vacances d’Hiver, le Lyon Olympique Échecs…
Stage noel 2020

Reprise des échecs : les stages de Noel !

Le Lyon Olympique Échecs est toujours fermé au public en ce mois de décembre.  Pour autant, le dé-confinement qui se profile nous laisse de bons espoirs d’envisager une réouverture tout…

0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :