Vaste week-end pour toutes nos équipes jeunes qui jouaient ce samedi 3 et dimanche 4 février 2018 !

La nationale 1 s’est déplacée pour l’occasion à Paris dans le froid hivernal de la capitale ! Le premier match était particulièrement compliqué contre le club du JEEN qui a aligné une équipe avec une moyenne elo nettement supérieure à celle de notre équipe, et le résultat final de 12 à 0 a été sans appel. À noter la très belle partie de Gaston RISSON (1300 elo) qui, après avoir brillamment bousculé son adversaire du jour (2000 elo), n’a malheureusement pas réussi à obtenir plus que le match nul.

L’équipe de Nationale 1 Jeune à Saint Mandé.
LOE1 affrontant l’équipe du JEEN.
Et ici confronté à l’équipe de Saint Mandé.

La seconde ronde du dimanche a été quant à elle beaucoup plus disputée, mais s’est également soldé par une défaite. Accueillie par le club de Saint Mandé, notre équipe a perdu sur le score de 10 à 6 dans un match qui a vu de nombreux retournements de situation. Opération maintien lors des deux derniers matchs !

Classement LOE1

L’équipe LOE 2 lutte depuis le début de la saison pour la montée en division supérieure, mais les résultats du week-end ont rendu la tâche ardue. Nos jeunes ont été opposé aux deux équipes de Corbas et se sont inclinées 11-3 et 10-6. Malgré ces deux résultats, LOE 2 reste sur le podium du championnat et occupe désormais la troisième place de la poule à quatre points du leader grenoblois.

Classement LOE2

Enfin, nos deux équipes de Nationale 3 ont rencontré quelques difficultés lors de leur déplacement à Villefranche sur Saône. Amputée d’un joueur et donc alourdie par un forfait pour chacun de ses matchs, LOE3 est malgré tout parvenu à faire deux matchs nuls, tandis que LOE4 s’est incliné contre ses adversaires du jour et clôt le classement général. Dans l’ensemble, la compétition a été dominé par le club de Massis Échecs dont les équipes ont finit sur les trois premières places du podium.

Classement LOE3 et LOE4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.