Trophée CAÏSSA de Lyon

La 5ᵉ édition du Trophée Caïssa de Lyon aura lieu le 7 mars 2026 de 14 h à 19 h au club Lyon Olympique Échecs situé 5 place du Marché, 69009 Lyon ! Il y aura 7 parties rapides en 15 min + 3 s par coup. L’inscription se fait sur place. Il y aura plus de 200€ de prix ! Nous vous attendons nombreuses !

3ème étape du circuit féminin

Le samedi 14 mars, de 14 h à 18 h, il y aura la troisième étape du Circuit féminin lyonnais du jeu d’échecs.
Ce format comprend quatre tournois rapides, répartis sur quatre samedis après-midi tout au long de l’année scolaire 2025-2026. Chaque tournoi comporte sept rondes à la cadence de 12 minutes + 3 secondes par coup.
Les tournois sont homologués FIDE et gratuits, à condition d’être titulaire d’une licence.

Trophée Roza Lallemand – phase régionale

Nous vous rappelons l’organisation du Trophée féminin Roza LALLEMAND ce dimanche 22 mars de 14 h 30 à 19 h directement au club Lyon Olympique Échecs, grâce à l’aimable autorisation de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes. N’hésitez pas à participer ! Cette étape est qualificative pour la phase nationale.

Rappelons-nous que ce championnat a été créé en 2001 par la Direction nationale des échecs féminin de la FFE menée par Jocelyne WOLFANGEL durant plus de 16 ans et rebaptisé en « Trophée Roza Lallemand » en 2009, à l’image d’une très grande joueuse, en 2009.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.