1er et 2 juillet, après la Chine (CHENGDU et CANTON) tous en Allemagne avec le Lyon Olympique Échecs pour une dizaine de jours !

Publié par Romain BONNET DE JACQUEMET le

1er et 2 juillet, après la Chine (CHENGDU et CANTON) tous en Allemagne avec le Lyon Olympique Échecs pour une dizaine de jours !

Tout d’abord, en route pour Francfort pour une semaine d’activités culturelles et sportives pour près de 200 jeunes lyonnais et leurs partenaires allemands et anglais ! #Europod2017
Merci à tous les clubs qui se mobilisent pour ce projet ! ?
As Bellecour Perrache / Aqua Synchro Lyon / ASUL Lyon 8 Tennis de Table / Badminton Club de LYON / Football Club Croix-Roussien / Lyon Sport Métropole Tir / Les Panthères de Lyon / Judo Club de Gerland / Comité d’Escrime Rhône – Métropole de Lyon / Lyon Olympique Échecs / Hip Hop Lyon / FC Lyon Hockey

En effet, notez que 20 de nos adhérents du Lyon Olympique Échecs, 16 jeunes et 4 adultes accompagnateurs, sont actuellement en Allemagne (Francfort ou/et Grömitz au bord de la mer Baltique) Rencontres culturelles et jouer aux Échecs sont les mots d’ordre !

Photo : LYON en direction de la mer Baltique (Grömitz Allemagne) ce matin à l’aéroport Saint-Exupéry de Lyon avec l’animatrice Sylvie CREMILLIEU…

 

 

 

16 autres membre partaient eux du coté de Francfort avec Lionel BUDACI,  Trésorier du Lyon Olympique Echecs (LOE),  Jean-Arnaud NIEPCERON, Secrétaire Général du LOE et M. BENYAHIA, représentant des parents et membre du Comité Directeur du LOE.

 

 

 

Nous préparons d’ores et déjà notre voyage en Chine (CHENGDU et CANTON) prévu pour octobre 2017 !

Catégories : CantonChengdu

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :