Assemblée générale ordinaire du Lyon Olympique Échecs reportée au jeudi 20 septembre 2012 à 19h !

Lyon le 30 mai 2012

Madame, Monsieur,

Bonjour,

A la demande du Commissaire aux Comptes du LOE l’assemblée générale du club est reportée au jeudi 20 septembre 2012 à 19h. En effet, dans l’attente de diverses pièces justificatives (Résultat du contrôle URSSAF, résultat de la procédure aux prud’hommes, résultat du découvert autorisé de notre banque à hauteur de 20 000 €, etc. ) notre Commissaire aux comptes a préféré reporter votre réunion annuelle préférée à la rentrée ! Et a contacté directement nos financeurs et notre banque pour un été serein… Et ensoleillé !

Et oui, la vie des Dirigeants associatifs est pleine d’imprévus !

Bon quoi qu’il en soit si plusieurs adhérents peuvent déjà nous régler leur cotisation 2012-2013 et même nous adresser un don cela nous permettrait de ne pas dépasser les 20 000 € de découvert après le 15 juillet, date de passage des charges locatives et des charges sociales !!

Notez que la Nationale 3 seniors est finalement maintenue en 3ème division mais que l’équipe 1 jeunes n’a pas tenu le choc (c’est pourtant passé près !). Deux belles équipes jeunes en Nationale 2 et 3 vont donc balayer tout sur leur passage dès cette rentrée !

Rappel de l’organisation du Training match par équipe ce samedi 2 et 16 juin avec donc 4 parties homologuées pour votre Elo FIDE ! Contactez nous très vite !

————————————————

Nous avons donc à présent l’honneur de vous convoquer à l’Assemblée Générale Ordinaire du Lyon Olympique Échecs le jeudi 20 septembre 2012 à 19h15 (Accueil et pointage des pouvoirs à partir de 18h – Début de l’assemblée à 19h15). Elle se déroulera dans les locaux du club au 3, rue de l’Angile 69005 Lyon.

Attention année élective après 4 ans de mandat ! Votre Comité est en partance pour des contrées lointaines ! Nous cherchons :
– Un Président
– Un Trésorier
– Un Secrétaire
– Un Responsable Jeunes
– Un responsable Communication
– Un responsable Tournois
– Un représentant des Parents
– Un Directeur Technique coordinateur de nos 10 équipes
– Et un responsable des Affaires Courantes !

A bientôt.

Le Comité Directeur.
Ici quelques documents mis en ligne au fur et à mesure !
– Compte rendu de la précédente Assemblée Générale (14 juin 2011).
– Ordre du jour de l’Assemblée du 20 septembre 2012.
– Liste des membres du Comité Directeur 2008-2012.
– Liste des salariés (CDI et CDD) du Lyon Olympique Échecs.
– Pouvoir et extrait des statuts et du règlement intérieur pour les futures élections du nouveau Comité Directeur.
– Compte de résultat 2011, bilan 2011.
– Rapport de gestion 2011.
– Budget prévisionnel 2012.
– Budget prévisionnel 2013.
– Résultats des 2 équipes jeunes et des 6 équipes adultes.
– Résultats individuels du championnat de France des jeunes.
– fiche d’inscription jeunes, adultes et bienfaiteurs pour la saison 2012-2013.
– Document d’appel aux dons pour les adhérents.
– Affiches des divers tournois à avenir.

Add Comment

Lyon Olympique Échecs fondé en 1905, le club n'a cessé d'évoluer pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : Le deuxième club de France en nombre d'adhérents, proposant une infrastructure de 500m², des cours pour tous les âges, des formations d'animateurs, possédant un pôle handicap et bien d'autres choses encore...
Phone: 04 78 28 85 87
Fax: 06 10 60 60 75