Championnat de Lyon de parties rapides

Deux grands tournois
en parties rapides et blitz

Le Lyon Olympique Échecs concrétise son rapprochement avec le Circuit DiagonaleTV. En effet, la société et le club d’Échecs se retrouveront autours des Championnats de Lyon de Rapide et de Blitz des samedi 22 et dimanche 23 juin 2019 ! Ainsi Diagonale TV retransmettra et commentera ces 2 deux tournois en direct avec l’organisation de 2 Finales dont la société a le secret.

Guidée par la passion du Jeu d’Échecs, DiagonaleTV, emmenée par Stéphane LABORDE, s’est engagée dans la réalisation de différents registres de vidéos. La société s’est consacrée à la production de reportages qui relatent le déroulement de grands tournois d’Échecs. D’autres séquences proposent aux internautes des cours en vidéos notamment en partageant les analyses et les commentaires de Maîtres Internationaux ! Enfin, DiagonaleTV continue aujourd’hui à informer la communauté francophone sur l’actualité échiquéenne en retransmettant et en commentant en direct des tournois sur internet.

Championnat International de Blitz de Lyon

Le Tournoi se déroulera le 22 Juin 2019 au Lyon Olympique Échecs. Il s’inscrit dans le Circuit Diagonal TV. Les parties seront ainsi filmées et commentées en direct sur internet !

Championnat International de parties rapides

Le Tournoi se déroulera le 23 Juin 2019 au Lyon Olympique Échecs. Il s’inscrit dans le Circuit Diagonal TV. Les parties seront ainsi filmées et commentées en direct sur internet !

Découvrez DiagonaleTV et son circuit !

Informations

Horaires


Championnat de Blitz
de 14h à 18h

Championnat de Rapide
9h à 18h

Prix
1000 €

Contact

04 78 28 85 87 lyon.olympique.echecs
@wanadoo.fr

Lieu

Lyon Olympique Échecs
5 place du Marché
69009 LYON
Métro D arrêt Valmy

Hôtel partenaire

Hôtel IBIS Lyon Part Dieu
78 rue de Bonnel
69003 LYON
04 78 62 98 89

Partenaires

La région Auvergne-Rhône-Alpes, OnlyLyon, Ville de Lyon, Lyon 9e, GAIA, Voisin, MVBM, ibis HOTELS, Guy Hoquet, Rinck, MExpertise, Bluevista, Europe Echecs, Chavet-Chess, Jura Buis.

%d blogueurs aiment cette page :