Championnats Internationaux de Lyon Diagonale TV 2019 : de nombreux VIP sont passés !

Publié par Christophe le

Photos des Interviews 

De nombreux VIP sont passés sur le plateau de Diagonale TV dont le Maire du 9ème arrondissement de Lyon, M. Bernard BOCHARD et M. Guy TISSERANT pongiste handisport qui a été notamment quatre fois champion paralympique et a été nᵒ 1 mondial de 1992 à 1998.

Christophe MATHIEU, Directeur des Systèmes d’information de l’ECAM LYON a pu développer à l’antenne le projet de Sports Études Échecs en Ecole d’Ingénieur qui démarre en septembre prochain.

Alexandre TALBI LYKAKIS  (vidéaste, scénariste et producteur indépendant) et Grégory COPIER (Vidéaste, scénariste et producteur indépendant sont aussi intervenus. Ils participent à la création d’un documentaire sur le Lyon Olympique Échecs et le Jeu d’échecs en France.

Présidents et membres des clubs Échiquiers des Lions et Lyon Olympique Échecs sont aussi passés dont Yves GUILLERME, Armand OTARI et le tout jeune Hugo MORIN-ROCHE fan de Diagonale TV !

L’arbitre International d’Algérie, Kamel KADIRI s’est aussi exprimé à l’antenne.


Christophe

Directeur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :