Clara HOSER remporte le Circuit Féminin de Lyon 2019 !

Publié par Nicolas le

Clara HOSER remporte le Circuit 2019 !

La dernière étape du Circuit Féminin s’est tenue ce 25 mai 2019 au Lyon Olympique Échecs.

Le suspense était au rendez-vous lors de cette ultime étape car plusieurs joueuses pouvaient toujours prétendre à la victoire du Circuit ! En effet à la veille de la dernière étape, Clara HOSER et Madeleine KARSENTY faisaient clairement figure de favori avec près de 5 points d’avance au classement général sur leurs poursuivantes.

La 5e étape a ainsi été remportée par Clara HOSER qui s’est imposée avec un sans faute sur le score de 7 points sur 7 devant 17 autres concurrentes ! Elle devance ainsi Madeleine KARSENTY qui occupe seule la deuxième place avec 6 points, elle même devançant Marie Françoise VITASSE seule troisième avec 5 points.

Suite à ce succès univoque, Clara HOSER s’est ainsi assurée la première place au classement général du Circuit Féminin 2019 devant Madeleine KARSENTY. Elles devancent TYMCZAK Maria et ARCHVADZE Elena qui terminent respectivement 3e et 4e du classement général en ayant participé à toutes les étapes ! Le Circuit aura finalement vu la participation de 28 féminines.

Félicitations à toutes et bravo à Sylvie qui a organisé ces 5 étapes !

Rappelons un petit point de règlement : le classement général est calculé avec le nombre de points marqués par chaque joueuse lors des tournois auquel on ajoute un point de participation par tournoi. 


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :