Finale du Championnat du Monde mercredi 30 novembre retransmise au LOE

Publié par Arthur le

 

La 12ème partie a donc été nulle : 10 nulles, 1 défaite et 1 victoire est le score de ce match en cadence classique soit 6 points partout ! Ce sera donc une Finale en 4 parties semi rapides ! Gratuit et ouvert à tous ce mercredi même si vous n’êtes pas adhérents du LOE !

Ce mercredi 30 novembre la cadence va donc changer avec un nouveau tirage au sort des couleurs. Quatre parties seront jouées à la cadence de 25 minutes + 10 secondes par coup.
Si le score est toujours égal après ce premier départage, après un nouveau tirage au sort des couleurs, un match de deux parties sera joué à la cadence de 5 minutes + 3 secondes par coup. Si l’égalité persiste, un autre match en 2 parties de 5 minutes + 3 secondes par coup. S’il n’y a toujours pas de vainqueur, un blitz « mort subite » sera joué.Le joueur qui gagnera le tirage au sort choisira sa couleur. Le joueur avec les pièces blanches recevra 5 minutes, le joueur avec les pièces noires 4 minutes, où après le 60e coup les deux joueurs recevront un incrément de 3 secondes par coup. En cas de nulle le joueur avec les pièces noires sera déclaré vainqueur.
SOURCE EUROPE ECHECS
 

Notez que plusieurs sites retransmettent les parties. Pour les plus pressés vous pouvez aller directement ici : sur la chaîne Blitzstream

 

Catégories : Non Catégorisé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :