Hommage à M. DUHEM

Publié par Romain BONNET DE JACQUEMET le

Nous avons le regret de vous faire part du décès de Michel DUHEM à 75 ans. Il nous a quitté dans la nuit du 5 au 6 juillet 2012. Membre du Lyon Olympique Échecs (LOE), Michel a donné beaucoup de son temps à notre discipline sportive et éducative. C’est lui qui nous accueillaient, depuis plus de 10 ans, tous les mardis et jeudis au LOE avec sa bonne humeur légendaire. L’ensemble des acteurs rhodaniens du jeu d’échecs ainsi que son équipe de Nationale 4 présentent leurs plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants et petits enfants.

La Cérémonie aura lieu en l’église Saint Denis à Rillieux-Village le lundi 9 juillet 2012 à dix heures trente suivie de la crémation à Bron.

Pas de fleurs, mais si vous le souhaitez dons au profit de l’association des Médecins du Monde. Un livre de condoléances est ouvert sur www.enaos.net – Code direct 1337-20120705

La famille remercie toutes les personnes qui partageront sa peine.

Ici à l’Hôtel de Ville de Lyon où, avec Lydie son épouse, il installait, d’une main de fer avec d’autres bénévoles, les jeux d’échecs dans les salons d’honneur pour nos fameuses simultanées géantes…

1_DUHEM_H_tel_de_Ville.JPG

Catégories : Non Catégorisé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :