Les Nationales 3 et 4 toujours en tête, la Nationale 1 rate la 1ère place et la montée !

Publié par Nicolas le

Un week-end chargé ce samedi 13 et dimanche 14 janvier 2018 pour les équipes du Lyon Olympique Échecs : toutes les équipes adultes jouaient les interclubs !

LOE 1

Après avoir fait samedi un heureux match nul 2-2 contre l’équipe de Cannes, alors qu’elle avait initialement perdu 4-1 ( changement de résultat à cause de la participation non réglementaire d’un joueur cannois), l’équipe LOE 1 du club a perdu un match serré 4-3 contre Nice. Après les résultats de ce weekend, l’équipe occupe la 6eme place, à 2 points seulement du leader dans cette nationale 1 très disputée ! Avec une victoire à la dernière ronde, l’équipe aurait pu occuper la tête du classement, dommage !

Résultats Classement LOE 1

LOE 2

L’équipe de Nationale 3 continue sa bonne série en gagnant 5-2 contre l’équipe de Saint-Étienne. Avec 5 victoires en autant de confrontation, l’équipe est seule en tête et se rapproche de la montée en Nationale 2. Mais il faut rester vigilant car le plus dur reste à parcourir : lors des quatre dernières confrontations de la saison, l’équipe affrontera les équipes classées actuellement à la 2eme, 3eme et 4eme places. Autrement dit toutes les équipes qui pourraient lui ravir sa première place.

Résultats Classement LOE 2

LOE 3 -LOE 4

Enfin les deux équipes engagées en nationale 4 ont également joué ce week-end. Ciel bleu sans nuage pour LOE 3 qui continue sa série de victoire en gagnant 5-2 contre Corbas ! À deux journées de la fin de saison, l’équipe est très bien partie pour monter la saison prochaine en Nationale 3. Seule en tête, l’équipe a déjà affronté les deux principaux rivaux – Échiquier des Lions et Lyon 64 Échecs – qui la talonne ! En revanche, les temps sont obscurcis sur la saison de l’équipe LOE 4 qui s’est inclinée 5-1 contre l’équipe de Sainte Foy les Lyon 2, et qui reste ainsi à la dernière place du classement.

Résultats Classement LOE 3

Résultats Classement LOE 4


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :