Lyon 7e : les animations du PSEJE et du LOE sur la Place Gabriel Péri continuent en juillet !

Publié par Nicolas le

En partenariat avec la Mairie de Lyon 7ème et le club Lyon Olympique Échecs, le Pôle Social et Éducatif du Jeu d’Échecs (PSEJE) intervient, depuis le mois d’avril, sur la Place Gabriel Péri, à la sortie du Métro D de Guillotière, en proposant des initiations du Jeu d’Échecs. Ces actions visent à favoriser les échanges et le lien social.

Et bien sûr tout le monde est le bienvenu : les passants curieux viennent découvrir la richesse de notre noble jeu, même apprendre les règles pour les plus novices et ont par la suite l’occasion de jouer avec des animateurs expérimentés.

Venez profiter des dernières animations qui auront lieu sur cette place les :
– vendredi 5 juillet de 14h30 à 18h30
– samedi 6 juillet de 10h30 à 15h
– dimanche 7 juillet de 10h30 à 15h
–  vendredi 12 juillet de 14h30 à 18h30

Les animateurs du PSEJE – Koffi, Sandrine, Jean-Louis, Jérôme, Rachid et Hedy – vous attendent nombreux ! Puis dès le 15 juillet rendez-vous au grand club Lyon Olympique Échecs encore ouvert de 9h à 20h30 du lundi au samedi ! (LOE, 5 place du Marché 69009 Lyon métro ligne D arrêt Valmy, ouvert jusqu’au mercredi 31 juillet puis de nouveau le lundi 19 août).


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :