Lyon Chalons en Champagne compétition internationale sur Lichess ce samedi 27 juin

Publié par Nicolas le

Après avoir participé, à titre de test, au premier match contre le club de Chalons en Champagne ce dimanche 14 juin, notre club Lyon Olympique Échecs, va continuer d’organiser des matchs à distance et va à présent tester la plateforme de jeu Lichess. 

Nouvelle compétition test ce samedi 27 juin de 18h à 19h30, heure française.
Comme nous vous l’avions déjà annoncé dans le précédent article, nous allons participer à une rencontre internationale dont le format correspond à une « Bataille d’équipe ». Brièvement, des joueurs de clubs de différents pays participent à un tournoi en commun. Les règles sont simples : lors de ce tournoi individuel, les joueurs représenteront leur club.

A la fin du tournoi, qui se déroulera dans le format Arena, nous ferons un classement des clubs en fonction de la somme des 10 meilleures performances individuelles.

Non seulement tout le monde du club LOE pourra jouer, mais pour gagner nous avons intérêt à être le plus nombreux possible !

Le réseau International de Chalons en Champagne rejoint le réseau lyonnais… et 10 clubs de de 8 pays (10 villes) participeront ce samedi 27 juin à 18h, heure française : l’Échiquier Chalonnais et Lyon Olympique Échecs (FRANCE), Saint Sébastien (ESPAGNE), KAZAKHSTAN (Shymkent), Visby (SUEDE), Jérusalem et Petah Tikva (ISRAEL), Abidjan (COTE D’IVOIRE), Marrakech (MAROC), Çorlu (Turquie). Une grande rencontre internationale ! 

%d blogueurs aiment cette page :