Lyon : LOE se maintient de nouveau en Nationale 1 Féminines !

Publié par Nicolas le

L'équipe 1 se maintient encore en Nationale 1 Féminines et rate le podium !

C’est une belle confirmation qu’on apporté les joueuses de l’équipe Féminine 1 du Lyon Olympique Échecs. En effet, les joueuses ont réussi pour la deuxième année consécutive à maintenir l’équipe en Nationale 1 bien que ce niveau de compétition était dur à entretenir. Lors des années précédentes, l’équipe alternait entre les promotions en Nationale 1 et  les relégations en Nationale 2.

L’équipe, composée de Dounia MEHIAOUI, Noémie JOUDELAT, Alison FANTIN et Catherine LAMA-SOLET, s’est déplacée à Nancy le temps d’un weekend pour affronter les meilleurs équipes venues de tout l’est de la France !

La compétition a bien débuté avec une net victoire contre l’équipe alsacienne de Mundolsheim sur le score de 3-0 ! Le deuxième match a été beaucoup plus compliquée : notre équipe s’est inclinée 4-0 contre la forte équipe de Bischwiller. Nos joueuses terminent sur une bonne note avec la victoire 2-1 contre l’équipe d’Annecy ! 

Elles terminent ainsi à la quatrième place du Championnat (ex aequo avec les deuxièmes et troisièmes mais battues au départage !) remporté par l’équipe de Strasbourg qui s’impose en solitaire avec 100% de victoires. Nous sommes malgré tout déçu car l’équipe sur le papier pouvait occuper la première ou deuxième place.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :