Lyon : LOE se maintient de nouveau en Nationale 1 Féminines !

Publié par Nicolas le

L'équipe 1 se maintient encore en Nationale 1 Féminines et rate le podium !

C’est une belle confirmation qu’on apporté les joueuses de l’équipe Féminine 1 du Lyon Olympique Échecs. En effet, les joueuses ont réussi pour la deuxième année consécutive à maintenir l’équipe en Nationale 1 bien que ce niveau de compétition était dur à entretenir. Lors des années précédentes, l’équipe alternait entre les promotions en Nationale 1 et  les relégations en Nationale 2.

L’équipe, composée de Dounia MEHIAOUI, Noémie JOUDELAT, Alison FANTIN et Catherine LAMA-SOLET, s’est déplacée à Nancy le temps d’un weekend pour affronter les meilleurs équipes venues de tout l’est de la France !

La compétition a bien débuté avec une net victoire contre l’équipe alsacienne de Mundolsheim sur le score de 3-0 ! Le deuxième match a été beaucoup plus compliquée : notre équipe s’est inclinée 4-0 contre la forte équipe de Bischwiller. Nos joueuses terminent sur une bonne note avec la victoire 2-1 contre l’équipe d’Annecy ! 

Elles terminent ainsi à la quatrième place du Championnat (ex aequo avec les deuxièmes et troisièmes mais battues au départage !) remporté par l’équipe de Strasbourg qui s’impose en solitaire avec 100% de victoires. Nous sommes malgré tout déçu car l’équipe sur le papier pouvait occuper la première ou deuxième place.


0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :