Lyon Olympique Échecs : Stage avec le Maître International Sevan BUSCARA !

Publié par Nicolas le

Suite au succès du stage lors du mois d’août, le Maître International Sevan BUSCARA (Elo 2411) et le club Lyon Olympique Échecs (LOE) renouvellent l’expérience en vous proposant un stage de perfectionnement pour les joueurs du Lyonnais pendant les vacances de la Toussaint avec une nouvelle formule qui, grâce à Alexandre PEREZ (Animateur sportif), associe les échecs et d’autres activités sportives ! 

Profil de Sevan BUSCARA – Maitre International d’Échecs

Il a 28 ans et gagné de nombreux Opens Internationaux. Dans sa grande jeunesse il a été 3ème du championnat de France des jeunes et champion d’Europe des collégiens avec sa brillante équipe qui était suivie par M. Patrick LOUBATIERE. Aujourd’hui entraineur dans les clubs et animateur dans des écoles de la région, il enseigne le jeu d’Échecs à des joueurs de tout niveaux.

Profil de Alexandre PEREZ – Animateur sportif

Investit depuis plusieurs années dans l’enseignement des échecs à Lyon, Alexandre PEREZ intervient dans de nombreuses écoles de la Métropole. Diplomé d’État en tant qu’éducateur sportif (STAPS).    

Le stage ‘Les enseignements des Champions du Monde » du Maître International Sevan BUSCARA vous permettra d’étudier des parties classiques jouées par nos illustres prédécesseurs. Chaque jour de stage correspond à l’étude des parties d’un Champion du Monde. Les cours étant distincts, il est ainsi possible de participer à ce stage à la journée !

Détails pratiques :

– Calendrier du stage dans l’affiche ci-dessous. 
– Les joueurs viennent avec un pique nique pour le midi.
– Fin du stage à 17h30 (jeu libre optionnel ensuite jusqu’à… que le club ferme à 21h !).
– Tarif Semaine : 130€.
Tarif Journée : 30€
– Ouvert aux jeunes compétiteurs du Rhone !
– Inscriptions par mail au : stage.echecs2@gmail.com


0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :