Lyon : résultats des tournois scolaires !

Publié par Nicolas le

Résultat des championnats des scolaires

Deux étapes lyonnaises sur 3 du Championnat individuel des primaires et des collèges ont eu lieu la semaine dernière au Lyon Olympique Échecs. Nombreux ont été les jeunes des écoles de Lyon qui se sont affrontés lors des championnats puisque les tournois ont réuni une trentaine de joueurs le mercredi, et plus de cinquante le samedi ! Tandis que la 3ème phase à Massis Echecs faisait plus de 120 joueurs !

Le tournoi du mercredi a été remporté par Alexandre BEUROIS, un joueur déjà expérimenté du club de Corbas, sur le score net et sans bavure de 7 victoires sur 7 ! Il est suivi de près par Élias LAMHENE seul deuxième totalisant 6 victoires, ce dernier devançant Leander CHAINEY, troisième du tournoi au départage à la tête d’un groupe de joueurs à 5 points

Puis le samedi ce fût au tour de Camille DUPRE LA TOUR de remporter le tournoi seul en tête sur un score parfait ! Ce jeune joueur du club continue sa progression et sa performance en est une parfaite illustration. Arsen GRIGORIAN le suit de près avec ses 6 victoires, et LE ROY Donatien et DUMONTEIL Dimitri complètent le podium aux 3eme et 4eme places. 

Bravo à eux et bien sûr à tous les participants !


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :