Lyon : Stages d’échecs pendant les fêtes de fin d’année !

Publié par Nicolas le

Les stages d’initiation et de perfectionnement du club Lyon Olympique Échecs (LOE) continuent en ces périodes de fêtes !

Étant donné que les fêtes de Noël et du Nouvel An tombent cette année un mercredi, les stages sont exceptionnellement modifiés. En effet, ils se dérouleront sur 2 jours mais avec un allongement jusqu’à la proche soirée de 9h à 12h puis de 14h à 18h30 avec toujours la possibilité de pique niquer pour petits et grands, sur place, entre midi et 14h.

Ainsi rendez-vous du jeudi 26 au vendredi 27 décembre 2019 ou/et du jeudi 2 au vendredi 3 janvier 2020.

Lors des vacances de février, les stages retrouveront leur format habituel (du lundi au mercredi de 9h à midi et de 14h à 16 heures).  

Rappelons que simultanément, du 26 au 30 décembre 2019, le Trophée International de Lyon 2019 se tiendra au Lyon Olympique Échecs et réunira de nombreux forts joueurs pour une compétition à la cadence lente, dont deux Grands Maîtres Internationaux russes accompagnés de Maîtres Internationaux et Maîtres FIDE français ou allemands ! 

Renseignements au 04 78 28 85 87.mercredi

Catégories : Stages

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :