Nos Amis Chinois de Chengdu étaient dans notre Jardin Secret de Lyon hier soir suivant les traces d’Anatoly KARPOV et du Lapin Blanc !

Publié par Christophe le

On se souvient de notre Jardin Secret (Christophe !) et où se cacher à Lyon, pas loin, dans le XIXème siècle… Certains y sont déjà allés, assez rares il est vrai… Il faut être quelque peu initié….

Philippe CHAMPION (membre du Lyon Olympique Échecs) et Ke FU (Coco) en font parties à présent et s’avèrent être les Contacts de Chen Li wei (陈利伟), Chen Zheng Gao (陈郑高),Duan Ying (段缨)et Duan Hua Di (段画荻) ! Merci à Marie-Claude SCHOENDORFF !

 

 

En 2008, Anatoly KARPOV Champion du Monde d’Échecs et Max SCHOENDORFF (1934-2012) peintre surréaliste à la Marcel DUCHAMP !! 

 

Puis ce matin à l’Hôtel de Ville de Lyon, place de la Comédie puis la Chambre de Commerce et d’Industrie, place du Change ! Et à présent Lyon Olympique Échecs pour le tournoi rapide en présence du jeune Arbitre Romain TAHAY, 16 ans, et qui parle déjà Chinois ! (accompagné de Philippe BRON) et de son frère Alexis TAHAY, 19 ans et Champion de France Junior en titre !

Notons la présence à 18h pour la remise des prix du Maître International Yohan BENITAH, plus fort joueur du club et joueur de la Nationale 1 de Lyon, qui sera accompagné du Président Xavier POPELER !

Oui, BIENVENUE à Chen Li wei (陈利伟), Chen Zheng Gao (陈郑高),Duan Ying (段缨)et Duan Hua Di (段画荻) !

 

 

 

Catégories : Chengdu

Christophe

Directeur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :