Close
Open International de Lyon 2018 : l’Iran aussi !

Open International de Lyon 2018 : l’Iran aussi !

Lors de la dernière édition de l’Open International de Lyon, nous avons eu le plaisir d’accueillir Siavosh VOJDANI, un jeune joueur venue d’Iran. Malgré ses 18 ans, c’est un joueur très expérimenté avec un classement de 2203 Elo ! Ses résultats ont été au rendez-vous lors de notre tournoi puisqu’il a terminé 7ème du tournoi avec 5 points et demi sur 7, malgré qu’il ait manqué la première ronde !

Accompagné pendant son séjour de son père, Mohamed Reza VOJDANI, nous avons profité de leur présence pour leur faire découvrir notre belle Ville de Lyon : le haut de la colline de Fourvière ainsi que quelques quartiers du Vieux Lyon dont la prestigieuse école d’Ingénieurs de l’ECAM Lyon qui surplombe toute la ville ! (sur cette photo, à l’extrême droite, M. Christophe MATHIEU, un grand artisan de CHESS IN LYON et du 10ème Open International d’Échecs de Lyon pour le compte de l’Échiquier des Lions !).

VOJDANI Siavosh, jeune fort joueur, ici au coté de son père !

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lyon Olympique Échecs fondé en 1905, le club n'a cessé d'évoluer pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : Le deuxième club de France en nombre d'adhérents, proposant une infrastructure de 500m², des cours pour tous les âges, des formations d'animateurs, possédant un pôle handicap et bien d'autres choses encore...
Phone: 04 78 28 85 87
Fax: 06 10 60 60 75
5 Place du Marché
69009 LYON
%d blogueurs aiment cette page :