Publication des parties du 1er tournoi à normes de Maître International (avril 2019) de Chess In Lyon

Publié par Nicolas le

Enfin, les parties du 1er tournoi de MI Chess In Lyon !

Le 1er Tournoi de Maîtres Internationaux Chess In Lyon a vu la victoire de Velislav KUKOV (Bulgarie) et de Piotr SABUK (Pologne) ainsi que la norme de Maître International d’Alexis TAHAY (France Lyon) !

Ainsi, afin que vous puissiez suivre l’événement d’encore plus près, vous pourrez trouver toutes les parties, au nombre de 45, disputées lors du tournoi !

Susan POLGAR, lors de sa visite au Lyon Olympique Échecs, lançant le coup d’envoie de la 3e ronde et jouant le 1er coup d’Alexis TAHAY, seul joueur a avoir réussi a réaliser une norme de Maître International !

Le tournoi est fini mais la trêve n’est que de courte durée ! Le 2nd tournoi à norme de Maître International se tiendra dès cet été du lundi 26 août au dimanche 1er septembre 2019 !

Par ailleurs, durant la même semaine, les joueurs de tous niveaux vous pourrez participer aux tournois fermés par poule de 8 joueurs (7 rondes) organisés lors du 2e Festival des Rondes Lyonnaises du mardi 27 au vendredi 30 août 2019 ! Sans oublier le Tournoi Rapide géant du samedi 31 août et le Blitz tout aussi géant du dimanche 1er septembre !  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :