Résultats, photos, vidéos du Blitz Diagonale TV de Lyon 2019

Publié par Nicolas le

Phase finale : Christian BAUER 1er au départage Armaguedon contre Pierre LAURENT-PAOLI, 18 ans et 2ème ! Suivis par Aurélien CRUT 3ème et Murtez ONDOZI 4ème.

De Stéphane LABORDE de Diagonale TV, en direct ! : – Quelle finale extraordinaire ! Dans une finale haletante, en direct vidéo sous les caméras de DiagonaleTV, Christian BAUER mené 1-0 fut à deux doigts de réitérer la déception de Perpignan où il perdit face à KRYSA le match décisif.

En sortant une Houdini dont il a le secret, le GMI Français réussit à remonter puis à l’emporter face à un magnifique Pierre LAURENT-PAOLI, qui réussit un tournoi remarquable et passe tout près d’un exploit retentissant, en nous offrant une finale majestueuse, sans aucun doute la plus belle de toute la saison !

3ème place pour Aurélien CRUT, Maître International du Lyon Olympique Échecs et 4ème place pour le sympathique Murtez ONDOZI !

Dans ce 1er Championnat International de Blitz de Lyon Diagonale TV qui s’est poursuivit sans les 4 finalistes pour les 8ème et 9ème rondes c’est le Maître International Sevan BUSCARA du Lyon Olympique Échecs (LOE) qui l’emporte. Il est donc 5ème du général ! Il est suivit du Maitre FIDE Bastien BRAILLY-VIGNAL (LOE) et Franck GERTOSIO de Sainte-Foy-les-Lyon Echecs à 7 points sur 9.

A notez que de nombreux VIP sont passés sur le plateau dont le Maire du 9ème arrondissement de Lyon Bernard BOCHARD et Guy TISSERAND pongiste handisport qui a été notamment quatre fois champion paralympique et a été nᵒ 1 mondial de 1992 à 1998.

De nombreuses autres informations ici ! http://circuit.diagonaletv.com/

N’oubliez pas le rendez-vous de demain, dimanche 23 juin 2019, à 9h15 pour le 1er Championnat de Rapide Diagonale TV de Lyon. Inscriptions encore possibles jusqu’à 9h15 !

Photos | Résultats du général | Grille Américaine du genéral


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :