Ronde 4 / Trophée 28 décembre : 3ème journée et cadeaux à déguster de Liepzig pour la 4ème ronde !

Publié par Romain BONNET DE JACQUEMET le

Lors de cette matinée du dimanche 28 décembre, peu avant la ronde la ronde 4, Markus KREYSSIG, au nom du club de Liepzig, offre au Lyon Olympique Échecs (Christophe LEROY) plusieurs cadeaux à déguster de son Allemagne natale ! Deux gâteaux Christollen et 2 bouteilles de Rotkäppchen avec en prime des invitations pour 4 joueurs de notre club à un grand Tournoi International organisé à Leipzig : le VfB OPEN du 3 mars au 8 mars 2015. Le rendez-vous est pris ! Notez que les bouteilles et gâteaux ont été dégustés durant les fêtes du 31 décembre !

Réflexion intense d’Armin OTARI (LOE) et de Hermann SONNTAG (Liepzig) dans toutes ses traductions ! (Anglais, Allemand, Français et Arménien !)2014/20141228_100224.jpg

2015/20141228_095838_4.jpg

Les représentants de l’Allemagne, de Marrakech, de l’Arménie et de la France !
2014/20141226_154500.jpg

Christophe LEROY – Edgar Karagyozian – Said ARIF – Markus KREYSSIG

Anecdote : durant un repas convivial après le Trophée de Lyon, Edgar nous raconte : « En l’an 2000 en Arménie et en particulier à Erevan à l’institut de culture physique au département des Échecs, j’ai découvert notre discipline sportive et éducative via un professeur nommé Gagik HAKOPIAN, Maître de sport, Auteur de nombreux ouvrages. En même temps je participais aux nombreux concours avec succès. Mon Elo International est bas car je n’ai jamais participé à des tournois internationaux.
Après le service militaire, en l’an 2006, j’ai commencé à enseigner le Jeu d’Échecs dans les écoles. Ma maman a elle aussi travaillé en tant qu’enseignante des Échecs durant plus de 25 ans à la Maison des Échecs d’Arménie connue pour son ambition, son savoir faire, ses compétences, sa passion pour ce Noble Jeu. Elle est aussi un des grands membres actifs de la Fédération des Échecs d’Arménie. »


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :