Une championne de légende à Lyon

Publié par Nicolas le

Une championne de légende à Lyon

Et oui,  c’est confirmé ! Susan POLGAR, championne hors norme, qui a fait autant pour la progression des échecs au féminin, que pour le développement de la formation et la promotion des échecs, sera présente à Lyon ce mardi 23 avril de 10h à 17h. 

Tout d’abord, elle nous fera l’honneur de parrainer le projet de formation Sport Études Échecs monté par l’ECAM Lyon, école d’ingénieur. Elle rencontrera ensuite les joueurs de notre ville en se dirigeant au club Lyon Olympique Echecs de 14h30 à 17h !

Susan POLGAR inaugurera également trois tables de jeu en marbre, pour célébrer le roi des jeux, sur la place du marché, devant la Mairie. L’une d’entre elles sera dédiée à cette immense championne. Ce sera donc un nouveau lieu pour jouer dans les rues de Lyon, illustrant la volonté actuelle de la Ville de Lyon de remettre en valeur le jeu d’Échecs. Avec une telle marraine pour les inaugurer, gageons que ces tables verront se dérouler de nombreuses parties de maîtres.

Donc vous l’aurez compris, tous présents au rendez-vous… même si à l’impossible nul n’est tenu

Catégories : Non Catégorisé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :