3, 4 et 5 juillet 2015 : l’équipe de France Espoirs de passage à Lyon !

Publié par Romain BONNET DE JACQUEMET le

En stage à Lyon les 3, 4 et 5 juillet, de jeunes joueurs de [g]l’équipe de France Espoirs ont donnés une simultanée à l’hôtel Ibis Part-Dieu Les Halles (78 rue de Bonnel à Lyon) le dimanche 5 juillet de 14h à 16h !

Une belle occasion pour se confronter à cette jeunesse au grand potentiel !

2015/IMG_5332.jpg 2015/IMG_5336.jpg

Ensuite ces jeunes joueurs participeront au Championnat de l’Union Européenne au mois d’août en République Tchèque. Ces simultanées sont un prélude au championnat d’Europe des déficients visuels qui se déroulera du 24 juillet au 2 août 2015 à Lyon..

Les participants au stage de Lyon, Thomas ARIZA, Emile BASSINI, Elise TOMASI, Elie VERHILLE, Sofia BELLAHCENE, Alexandre DRUAUX, Gabriel LACATUS et Emma SCHMIDT, ont été encadrés par deux entraîneurs lyonnais à savoir Matthieu BISSIERES (MF) et Sylvain RAVOT (MF). Notez que le Directeur National des Jeunes, M. Jacques MATHIS a supervisé l’ensemble de l’opération tout en nous rendant une petite visite au club le samedi 4 juillet dans l’après midi.

2015/IMG_5338.jpg 2015/IMG_5327.jpg

Sur la photo de droite, Jacques MATHIS et Sylvain RAVOT inaugurant la simultanée !


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :