Promotion du Championnat d’Europe des déficients visuels : tournoi du 4 juillet dans le restaurant au Gré des Jours de Lyon 9ème.

Publié par Romain BONNET DE JACQUEMET le

Le premier d’une (longue !) série de tournois organisés dans le cadre des animations du Championnat d’Europe des déficients visuels s’est déroulé samedi 4 juillet.

Organisé au Restaurant « Au gré des jours » (dans une salle climatisée !) à deux pas du club (1 rue du Chapeau Rouge), une bonne vingtaine de joueurs ont participé au tournoi.

Article du Progrès du 6 juillet 2015

2015/Photo_Tournoi_4_juillet_resized.jpg

2015/20150704_170008.jpg

C’est finalement Alexis TAHAY, notre jeune espoir de 17 ans qui est arrivé à la première place, juste devant l’expérimenté et Maître FIDE Francis MEINSOHN qui accumule autant de points mais avec un moins bon départage. Excellente 3ème place de l’autre jeune TAHAY ! Romain, 14 ans, qui finit 3ème !

2015/Bandeau_des_Sponsors.png

2015/Classement_Tournoi_4_juillet.jpg

À noter tout d’abord la participation d’un collègue non et mal voyants, Bernard SIRET, 1860 Elo, qui va participer tout prochainement au Championnat d’Europe des déficients visuels.

Puis la visite amicale et enthousiaste de Jacques MATHIS, le Directeur National des Jeunes de la Fédération Française des Échecs, qui est venu voir le tournoi et découvrir les nouveaux locaux du LOE !


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :