4eme étape Circuit Féminin : victoire de Enkhtuul ERDENEBOLD ! Prochain tournoi le 26 mai 2018 !

Publié par Nicolas le

 La quatrième étape du Circuit Féminin 2018 s’est tenue ce samedi 24 mars 2018 au Lyon Olympique Échecs !

Notons que jusqu’à aujourd’hui, les trois précédentes étapes du Circuit Féminin ont respectivement été remportées par des joueuses différentes : la première étape a été gagnée par Lavina Baguant, puis Claire Gamba la deuxième, et enfin Enkhtuul Erdenebold s’est octroyée la victoire lors de la troisième.

Classement du Tournoi

Le prochain et dernier tournoi du circuit risque d’être très disputé. En gagnant cette édition, et par là même en gagnant un deuxième tournoi du circuit, Enkhtuul Erdenebold se positionne pour remporter la première place au classement général ainsi que son prix : un diamant de La Maison NewFlanders ! Mais le classement est loin d’être déjà figé et tout est encore possible. En effet, d’autres joueuses ont également marquées suffisamment de points tout au long du circuit pour rester à portée de la victoire. Le suspense reste complet !

La dernière étape du circuit se déroulera, toujours au Lyon Olympique Échecs, le samedi 26 mai prochain de 15h à 19h ! À l’issue de cette ultime étape, nous connaîtrons enfin le nom de la grande gagnante du circuit avec son premier prix et donc ce fameux bijou d’une valeur de 1 000 € de La Maison NewFlanders !


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :