Championnat de France Jeunes Agen 2018 : le Champion du Monde Anatoli KARPOV présent !

Publié par Nicolas le

Alors que les jeunes participaient au Championnat de France à Agen, la Fédération Française des Échecs tenait simultanément son Assemblée Générale annuelle.

Le Directeur du Lyon Olympique Échecs et du PSEJE, Christophe LEROY était à Agen pour accompagner nos jeunes et pour animer des initiations dans la ville d’Agen. Mais en tant que Directeur National du Développement de la Fédération, il a également participé à l’Assemblée Générale qui a vu passer un invité de marque : Anatoli KARPOV, Champion du Monde de 1975 à 1985 !

Bachar KOUATLY et Anatoli KARPOV lors de la cérémonie d’ouverture à l’Hotel de Ville d’Agen ! Saluons le dynamique Maire d’Agen, Monsieur Jean DIONIS.

Anatoli KARPOV dédicaçant le livre de la ville.

Anatoli KARPOV et Christophe LEROY à la Mairie d’Agen.

Le Président Bachar KOUATLY et son équipe lors de l’Assemblée Générale de la Fédération

Intervention spéciale d’Anatoly KARPOV lors de l’Assemblée Générale en compagnie du Maire d’Agen Monsieur Jean DIONIS.

Le Président de la Fédération Bachar KOUATLY accompagné des animateurs de choc Philippe MOREIRA, Christophe LEROY et Éric DIDIER

Christophe LEROY affrontant des joueurs lors d’une simultanée dont plusieurs jeunes des championnats de France et leurs parents !

 


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :