Clara HOSER remporte la dernière étape du dernier Circuit Féminin de Lyon. Et après ces 5 rencontres c’est Lavina BAGUANT qui s’est détachée et qui remporte le diamant New Flanders !

Publié par Nicolas le

La dernière étape du Circuit Féminin de Lyon 2018 s’est tenue ce samedi 26 mai au Lyon Olympique Échecs et a vu la Victoire de Clara HOSER !

Toute récemment rentrée de Nancy, où elle a brillamment jouée pour le club Lyon Olympique Échecs en Nationale 1 Féminine, (maintien de notre équipe en 1ère division avec Alison, Catherine et Nathalie !), cette habituée des Échecs Lyonnais a réalisé un très bon tournoi, occupant la première place avec un total de 6 points sur 7 !

Lucie MALANDRE, Lavina BAGUANT et Élise NUGUES BLOUVAC ont complété le podium avec 5 points chacune. Des félicitations particulières à Elise qui, malgré son jeune âge, a réussi un très bon tournoi et parvient petit à petit à s’immiscer dans les premières places ! Et à Lucie MALANDRE qui n’a pas joué depuis 2 ans et qui est déjà Seconde !

Toutes les étapes du Circuit Féminin 2017/2018 étant dorénavant terminées, nous connaissons à présent la grande gagnante du diamant de la Maison NEWFLANDERS : Lavina BAGUANT ! De nombreux autres prix ont été distribués pour les autres places mais la remise officielle de ce précieux diamant, se fera le samedi 30 juin au Lyon Olympique Échecs à 19h lors de notre traditionnel Barbecue annuel de fin d’année en présence de nos Amis de Francfort ! Il sera remis directement par M. Jean-Luc FURGONI, représentant la maison New Flanders sur la région Auvergne Rhône-Alpes !

Enfin Félicitations à toutes les joueuses pour leur participation aux 5 étapes du Circuit et à l’organisation sans faille, durant toute l’année sportive, de la Coach Sylvie LEROY-CREMILLIEU !

Classement du 5e tournoi Féminin du Circuit de Lyon

Les résultats des 5 tournois ici : 

Tournois Féminins !


De gauche à droite Lavina BAGUANT, Xavier POPELER (Président), Clara HOSER, Lucie MALANDRE et Sylvie LEROY-CREMILLIEU, Organisatrice.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :