Championnat de Lyon de BLITZ Henri RINCK : le Maître International Yohan BENITAH remporte la première étape avec 13 sur 13 !

Publié par Nicolas le

Ce samedi 16 juin, au LOE, le Maître International Yohan BENITAH a remporté la première étape du tournoi de Blitz du Circuit Henri RINCK 2018 suite à un parcours sans faute ! (13 sur 13). Marc FISCHER occupe la seconde place avec 12 points sur 13 et Guillaume LE SOLLEU complète le podium avec 10.5 points ! Revanche le dimanche 1er juillet dans le second BLITZ !!

Classement du 1er BLITZ Henri RINCK du 16 juin 2018

Et, pour les moins rapides, rendez-vous le samedi 30 juin pour le Championnat de Lyon de parties rapides Henri RINCK (10 minutes + 3 secondes par coup par joueur) sans oublier, presque tout l’été, les autres tournois rapides et blitz ! 

Attention Yohan BENITAH a déjà confirmé qu’il participait le samedi 30 juin mais aussi le dimanche 1er juillet !

Quant au tournoi normal, dit lent, il débute le mercredi 20 juin à 19h30 ! Toutes les infos sur le site dédié  Championnat International de Lyon Henri RINCK, avec ici la liste provisoire des inscrits avec, pour l’heure, dans les places de favoris, Gary GIROYAN (Maître International), Loïc TRAVADON Maître FIDE et Guillaume LAMARD  tous les deux Maîtres FIDE.

En avant les Échecs !

 

 


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :