Fête du Chocolat et Tournoi de la Galette au Lyon Olympique Échecs !

Publié par Nicolas le

Retour sur le dernier grand tournoi blitz de l’année 2019 !

Le tournoi de Blitz, qui s’est tenu le samedi 21 décembre, a réuni pas moins de 69 participants dont de nombreux jeunes ! 

Au final, le tournoi a été remporté par un nouveau venu à Lyon : le Marocain LIARI KHALID qui occupe la première place seul en tête avec 9,5 points sur 11 ! Le podium est par la suite complété par Tobias BIANCHI 9 points et Vincent COLIN-KHUU 8,5 points. 

Tandis que d’un coté les joueurs se prenaient la tête sur leur échiquier à calculer des variantes, la Fête du chocolat se préparait en coulisse avec notamment la dynamique Animatrice Sylvie et plusieurs Mamans du club LOE qui avaient préparé un magnifique gâteau au chocolat aux proportions gigantesques (1m20 x 1m20 environ) et qui, bien sur, était composé des cases blanches et noires de l’échiquier ! 

Le célèbre chocolatier de Lyon, l’Entreprise VOISIN, était de la partie et nous a offert tout le nappage de ce Géant ! 

Merci à tous et à toutes pour le succès de cet après-midi avec la dégustation de cet excellent gâteau et n’hésitez pas à découvrir ci-dessous quelques photos ainsi que l’album dédié à ce beau moment !

Comme chaque année, nous célébrerons la nouvelle année avec le Tournoi de la Galette qui aura lieu le samedi 18 janvier !

Pendant le tournoi, nous partagerons cette fois-ci la Galette des Rois et la Fève nous révélera qui seront les Rois et Reines du tournoi ! 

Féminines, n’oubliez pas la 3e étape du Circuit Féminin de Lyon qui aura lieu en même temps !

Tournois homologués de Janvier 2020


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :