Lyon : Venez défier le GMI Christian BAUER triple Champion de France d’Échecs !

Publié par Nicolas le

Bonjour,

Le Comité Directeur du Lyon Olympique Echecs et son Président Xavier POPELER vous souhaitent leurs meilleurs vœux pour l’année 2020 !

Afin de démarrer au mieux cette nouvelle année nous vous invitons à affronter dès ce jeudi 9 janvier à partir de 18h30 Christian BAUER, 2625 Elo, Grand Maitre International et triple Champion de France. Il sera accompagné de deux de ses brillants élèves :

– Mahel BOYER, 15 ans et déjà Maitre FIDE à 2301 Elo
– Florence ROLLOT double championne de France Jeunes à 1954 Elo

Lors de ces simultanées, il y aura 30 places face à Christian, 25 à 30 places au total face à Mahel et Florence. Pour l’instant, vous êtes 17 inscrits sur 60 : A vous ! (renvoyez-nous un email ou un texto de confirmation avec nom et prénom !)

Cette invitation entre dans une communication plus large de la construction d’un Sport Étude Échecs en École d’Ingénieur qui a démarré cette année à l’ECAM Lyon et où Christian BAUER en est l’un des référents Échecs avec le GMI Igor NATAF.

Le programme est parrainé par la GMI Susan POLGAR qui a aux États-Unis l’expérience de ce type de parcours. Ainsi Florence ROLLOT est la première élève de cet établissement, au vaste Enseignement, qui va nous porter sur 10 ans !

Nous vous laissons découvrir tout cela ici :

Janvier et février 2020 ce sera aussi notre recherche de Taxe d’Apprentissage pour ce projet qu’il faudra verser à l’ECAM Lyon. Outre cette Taxe d’Apprentissage, Lyon Olympique Echecs cherche comme l’an dernier diverses entreprises qui pourraient aussi sponsoriser nos actions. 24 entreprises ont joué le jeu en 2019 ; combien en 2020 ?

Si vous avez des idées sur tous ces sujets, contactez de suite, Christophe LEROY ! (Tél. 06 10 60 60 75).

Bien cordialement et à bientôt,

Pour le Comité Directeur du LOE
Xavier POPELER, Président


0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :