KASPAROV ne se rendra pas au LOE alors le Lyon Olympique Échecs ira à lui !

Publié par Nicolas le

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il semblerait que KASPAROV ne pourra nous rendre visite directement au Lyon Olympique Échecs (LOE) aussi nous allons le rejoindre dans sa magnifique tanière soit le magnifique Centre des Congrès de Lyon ! Nous sommes très heureux de le retrouver 30 ans après et Christophe LEROY et de nombreux Partenaires du club iront à sa rencontre avec une surprise de taille ! 

En effet, l’Échiquier des Lions et le Lyon Olympique Échecs se retrouvent, avec toutes les attentions, invités par l’Entreprise DU FUTUR. Et nos 2 clubs, membres de CHESS IN LYON, animeront dès demain un stand d’échecs intitulé « Passion Échecs » et où les 1 400 chefs d’entreprise présents pourront, d’une part, s’initier et jouer, mais d’autre part, consulter les nombreuses archives sur Garry KASPAROV lors de son Championnat du Monde de 1990 à Lyon qu’il a gagné face à Anatoly KARPOV.

La venue du Champion du Monde est ainsi l’occasion de ressortir nos précieux documents d’époque : pendule du Match, articles et documents de presse, Goodies…  Et même la fameuse Table du Championnat du Monde qui sera, elle aussi, du déplacement prêtée par le LOE le temps de ce Congrès… 


0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :