Close
Convivialité et bonne humeur à ce tournoi du Handicap : Merci à HANDIMAT !

Convivialité et bonne humeur à ce tournoi du Handicap : Merci à HANDIMAT !

HANDIMAT s’investit depuis 1979 auprès du Handicap et a demandé au Pôle Social et Éducatif des Échecs (PSEJE) et le Lyon Olympique Échecs (LOE) d’organiser dans les locaux du LOE un tournoi afin de sensibiliser cette noble cause ! Il s’est déroulé ce samedi 17 mars 2018 avec 22 participants et a vu la victoire de Ilian TODOROV, seul en tête devant Marc LE MAUFF et Mohamed BELHADJ !

Convivialité et bonne humeur à ce tournoi du Handicap : Merci à HANDIMAT !

Saluons le Président de HANDIMAT, Monsieur Jean-Claude DIMECH, sans qui ce tournoi n’aurait pas pu avoir lieu, qui est resté tout au long de l’après-midi et qui observa les parties !

Devant le succès et la bonne humeur de ce samedi 17 mars, il a été décidé de réaliser un 2ème tournoi : prochain rendez-vous le samedi 19 mai de 15h à 19h pour le 2ème tournoi HANDIMAT !

On remercie aussi nos 2 autres Partenaires pour avoir véhiculée l’information de ce tournoi soit :


 

 

Voir le site de notre partenaire privilégié de ce tournoi :

 

 

Remercions en plus Handimat pour leur cadeau au Lyon Olympique Échecs :

 

 

 

 

 

 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lyon Olympique Échecs fondé en 1905, le club n'a cessé d'évoluer pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : Le deuxième club de France en nombre d'adhérents, proposant une infrastructure de 500m², des cours pour tous les âges, des formations d'animateurs, possédant un pôle handicap et bien d'autres choses encore...
Phone: 04 78 28 85 87
Fax: 06 10 60 60 75
5 Place du Marché
69009 LYON
%d blogueurs aiment cette page :