En juillet et août, via les Intervenants du Lyon Olympique Échecs (LOE) et du Pôle Social et Educatif du Jeu d’Echecs (PSEJE), programme chargé en tournois rapides et stages !

Les stages :

Stage pour joueurs intermédiaires (1300/1600 Elo) samedi 23 juillet, organisé par DINOCHESS au LOE. Toutes les informations ici.
Stage avec le Maître International Sevan BUSCARA,  du 10 au 15 juillet dans la magnifique Maison dans la Nature de Burdignes (42). Informations ici.

Stage d’apprentissage de 3 jours au LOE pour les jeunes :
Du lundi 11 au mercredi 13 Juillet
Du lundi 18 au mercredi 30 juillet
Du lundi 25 au mercredi 27 juillet
Du lundi 1er au mercredi 3 août
Du lundi 22 au mercredi 24 août
Du lundi 29 au mercredi 31 août. Infos ici (en bas d’article).

Les animations :

Le LOE sera présent aux côtés du PSEJE sur 4 places de Lyon cet été pour des animations jeu d’échecs : Place du 8 mai 1945 (quartier Etats-Unis), Place Gabriel Péri (quartier Guillotière), Place Mazagran (quartier Saxe-Gambetta) et Place du Marché (quartier Valmy, devant le club). Programme juste ici.

Nouveaux horaires du club : le club sera fermé les jeudis et vendredis, à partir du lundi 11 juillet, et du dimanche 7 août au jeudi 18 août inclus pour vacances. Retrouvez les nouveaux horaires ici. Par contre notez que le jeudi 14 juillet le club est ouvert pour justement les Festivités du 14 juillet de 15h à 22h !

Eva Bongiorno

Service Civique Communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.