LYON : la talentueuse Sarah DJIDJELI remporte la 2e étape du Circuit féminin !

Publié par Nicolas le

La deuxième étape a été remportée par Sarah DJIDJELI ce samedi 30 novembre 2019 au Lyon Olympique Échecs !

Partant grande favorite de la compétition, elle a assumé son statut pour s’imposer au final seule en tête avec 7 points sur 7 ! Il faut dire qu’elle commence à avoir un palmarès important : 1 fois vice-Championne de France  et 3e de sa catégorie d’âge ainsi que deux fois représentante française au Championnat du Monde, excusez du peu !

Après son succès lors de la première édition du Circuit, Élise NUGUES BLOUVAC a obtenu la deuxième place au départage devant Lavina BAGUANT et Claire GAMBA, toutes trois totalisant 5 points sur 7.

Suite à cette deuxième étape, qui a regroupé pas moins de 17 joueuses, Élise NUGUES BLOUVAC confirme sa première place au classement du Circuit dont vous pouvez retrouver les détails dans le bouton ci-dessous. Rien ne reste pour autant terminée à trois étape de la fin du circuit et Madeleine KARSENTY, Clara HOSER et Claire GAMBA la suivent de près au classement.

La prochaine étape aura lieu le 18 janvier prochain !   


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :