Lyon : Soirée Partenaires, défiez le Grand Maître Christian BAUER en simultanée ce jeudi 12 mars 2020 !

Publié par Nicolas le

Membres du Lyon Olympique Échecs et de Chess In Lyon !
 

Le Championnat International d’Échecs de Lyon Henri RINCK et ses animations parallèles (du jeudi 16 au dimanche 26 avril 2020, simultanées, nuit des échecs, tournois Échecs et de… Xiangqi !) approchent à grand pas !

Voici la liste actuelle des inscrits et le site dédié à cet événement : https://sites.google.com/view/championnat-henri-rinck/accueil?authuser=0

Mais auparavant le Comité Directeur du Lyon Olympique Échecs, son Président Xavier POPELER et le Directeur Christophe LEROY vous invitent, ce jeudi 12 mars à partir de 18h30 à un Apéritif dînatoire, préambule au Championnat International Henri RINCK, en présence de la plupart de ses 24 Partenaires.

Ainsi vous pourrez affronter ou profiter du Spectacle/Défi lancé par

Christian BAUER, 2625 Elo, Grand Maître International (GMI)
et triple Champion de France

Lors de cette simultanée, il y aura 40 places disponibles.


Cette invitation entre dans une communication plus large avec la construction d’un Sport Étude Échecs en École d’Ingénieur qui a démarré cette année à l’ECAM Lyon et où Christian BAUER en est l’un des référents Échecs avec le talentueux GMI, Igor NATAF.

Le programme est parrainé par la GMI Susan POLGAR, l’ancienne championne du monde, qui a aux États-Unis l’expérience de ce type de parcours.

Jusqu’à fin mai 2020 ce sera aussi notre recherche de Taxe d’Apprentissage pour ce projet qu’il faudra verser à l’ECAM Lyon. Outre cette Taxe d’Apprentissage, Lyon Olympique Échecs cherche, comme l’an dernier, diverses entreprises qui pourraient aussi sponsoriser ses actions. 24 entreprises ont joué le jeu en 2019 ; combien en 2020 ?
Si vous avez des idées sur tous ces sujets, contactez de suite, Christophe LEROY ! (Tél. 06 10 60 60 75). 

Bien cordialement et à bientôt, 

Pour le Comité Directeur du LOE,
Xavier POPELER, Président
accompagné de Christophe LEROY, Directeur

0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :