Le deuxième grand week-end des championnats interclubs s’est déroulé ces samedi 13 et dimanche 14 novembre 2021. A l’exception de l’équipe 1 engagée en Top 16 (juin 2022 !), toutes nos équipes ont joué lors de ce weekend et les résultats furent très variables. Retrouvez le détail des scores et des classements ci-dessous.

LOE 2 (Nationale 2, Ligue 3)

Week-end très difficile pour LOE 2 qui perd ses deux matchs contre les équipes de Cluses Saint-Jeoire et de Sainte-Foy-Les-Lyon. Le match était serré et le suspense présent pendant toute la rencontre, malheureusement les deux dernières défaites de Baptiste et Nicolas contre les frères Deleva, dans des matchs déséquilibrés, ont sellé la défaite de l’équipe. Et le dimanche, la rencontre contre Sainte-Foy-les-Lyon ne s’est pas passée sous de meilleures auspices , l’équipe perd sur le score de 5 -1 au terme d’une rencontre rapidement mal embarquée. Prochain match contre St-Georges sur Baulche.

Après que les deux premières victoires lors du précédent week-end avaient placé l’équipe à la première place du classement, ces deux défaites la replace dans le ventre mou.

LOE 3 (Nationale 4, Ligue 4)

Bonne deuxième ronde pour l’équipe LOE 3 qui a remporté son match contre l’équipe Corbas 3. Légèrement favorite sur le papier, l’équipe a remporté son match sur le score final de 5 à 3 ! Les derniers échiquiers ont notamment bien réussis avec 4/4. Fort de cette victoire, l’équipe remporte son premier match de la saison et se positionne après deux rencontres dans la moyenne du classement.

LOE 4 et 5 (Régionale 5)

En l’absence de son Capitaine Philippe BRON, l’équipe LOE 4 a brillamment remporté son match 4-0 contre le club Léo Lagrange Villeurbanne. Cette belle entrée en matière permet à l’équipe d’occuper la première place du classement avec Sainte-Foy-les-Lyon Échecs 4. En revanche, l’équipe LOE 5 enregistre sa première défaite 3-1 contre l’équipe de Couzon ACEL.

Groupes et classements

Photos des équipes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.