Le Lyon Olympique Echecs accueillera encore de nombreuses compétitions féminines durant ce mois de mars !

Ainsi le samedi 9 mars, qui suit la journée internationale des droits des femmes, sera organisé notamment la 3e étape du Circuit Féminin de Lyon

3e étape du Circuit Féminin

Est qu’une challenger parviendra à rivaliser face à Axelle RENAUDIN qui a remporté les deux premières étapes de ce Circuit !

La troisième étape, qui se déroulera le samedi 9 mars 2024, sera le moment de vérité. Carolina WASZKOWSKA et Luna GIAFFERI BONNET de Sainte-Foy Echecs la talonnent de près.

Les trois jeunes joueuses du club LOE, Maelys MANOUVEL, Amel SENOUCI et Rima AROUSSTAMIAN ont toujours une place à jouer !

Trophée Caissa

L’édition Lyonnaise du Trophée Caissa se déroulera le dimanche 24 mars 2024 !

Ce tournoi se déroulera à la cadence de 15m+3s/coup et verra la vainqueur obtenir sa qualification pour la finale qui est programmée le 27 avril 2024 à Paris !

Retrouvez toutes les informations sur le tournoi en consultant la page dédiée du site internet du Trophée Caissa.

A venir

  • Nous pourrons suivre les deux premières équipes féminines du club qui sont engagées dans le groupe Est de la Nationale 1 Féminine. Le regroupement aura lieu en Mai 2024 à Chalons en Champagne !
  • La 4e et dernière étape du Circuit féminin se tiendra au Lyon Olympique Echecs le samedi 1er juin 2024

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.