10ème Open International : La délégation chinoise à l’Hôtel de Ville de Lyon !

Publié par Nicolas le

Après avoir visité les écoles lyonnaises, la délégation chinoise s’est rendue à l’Hôtel de Ville de Lyon découvrir de l’intérieur la beauté de ce monument historique !

Remercions le Maire, M. Georges KEPENEKIAN pour nous avoir ouvert l’Hôtel de Ville. Ainsi la ville de Lyon et par ricochet la France ont été à la hauteur de l’accueil chinois d’octobre et novembre dernier ! MERCI !

Lors de la remise des prix, des jeunes et des féminines chinoises ont obtenu des prix de catégorie.

… Et notamment les prix Poussins ( Moins de 10 ans) ! Ainsi félicitons ZHOU Huanyu qui s’est classé 3ème Poussin, WANG Yixi, deuxième Poussin, et PANG Lirui, premier Poussin ! Enfin, dans la catégorie d’âge supérieure, bravo à GAO Jianhao qui obtient la 3ème place Pupille (Moins de 12 ans) !

S’agissant des Féminines, le prix de la 1ère jeune féminine a été remporté par DAI Menga. La jeune joueuse a été félicitée par son entraîneuse, DENG Siyu, qui a elle même obtenue le 1er prix féminin du tournoi !

 

La Directrice de l’école primaire de Chongqing, Qi TIAN, recevant le Trophée de la Ville de Lyon !


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :