La Presse parle de nous ! A commencer par la Tribune de Lyon !

Publié par Christophe le

Alors que notre club, le Lyon Olympique Échecs (LOE), entame sa 3ème semaine consécutive de fermeture exceptionnelle (cela n’était pas arrivée depuis la 2ème guerre mondiale !) et que tout le monde est désormais familiarisé avec l’idée du confinement, le Lyon Olympique Échecs (LOE) garde le contact avec ses Adhérents ! 

En effet, comme nous avons pu vous le présenter dans de précédents articles, une poignée de Bénévoles continue nos actions en invitant nos Membres à pratiquer le Jeu d’Échecs par l’intermédiaire de plateformes de jeux sur internet.

Ainsi des tournois ou des parties majoritaires (contre les meilleurs joueurs de notre club) regroupent quotidiennement nombreux de nos membres. 

Ces activités alternatives ont été reprises par la Presse locale, notamment au travers d’un article de la Tribune de Lyon, pour présenter quelques moyens nous permettant malgré tout à nous et nos Clubs Partenaires (Échiquier des Lions, Lyon 64 Échecs et Massis Échecs) d’entretenir un lien social autour de notre Noble Jeu.    

A bientôt et en avant les Échecs !


Christophe

Directeur

0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :