Le TOP 16 Jeunes et le Championnat de Lyon jeunes à l’ÉCAM !

Publié par Nicolas le

Le TOP 16 Jeunes et le Championnat de Lyon jeunes à l'ÉCAM !

L’ÉCAM LYON s’engage et bouge le Jeu d’Échecs en France ! Merci !

En effet, après avoir mis en place la première formation Sport Étude Échecs adaptée pour les étudiants en étude d’ingénieur, et suite à la visite de la Championne du Monde Susan POLGAR venue découvrir l’école à l’origine de cette ambitieuse initiative, l’école supérieure d’ingénierie accueillera en juin prochain deux grands événements échiquéens : le Top 16 Jeunes ainsi que le Championnat de Lyon Jeunes !

Le Top 16 Jeunes regroupe les meilleures équipes de clubs jeunes de toute la France. Parmi toutes les équipes engagées dans ce championnat, l’Échiquier des Lions sera le club de Chess In Lyon pour disputer peut-être un Podium ! Grace au nombreux moyens mis en place pour cette compétition, les parties seront retransmises en direct sur internet ! 

Parallèlement, les clubs lyonnais, sous la bannière Chess In Lyon, organisent simultanément le Championnat de Lyon Jeunes 2019 ! Ce tournoi ouvert à tous les jeunes de la région décernera le Titre de Champion de Lyon 2019.

Les compétitions auront lieu du samedi 8 au lundi 10 juin 2019 : on vous attend nombreux !

Adultes (et jeunes) qui ne pourraient se libérer 3 jours, n’oubliez pas l’organisation des 2 rapides simultanément les samedi 8 et dimanche 9 juin ! 

D’autres nouvelles sur le site de l’Échiquier des Lions.

8, 9, 10 juin : tous à l’ÉCAM Lyon !

Comme annoncé dans l’un de nos précédents articles, l’École Catholique des Arts et Métiers de Lyon (l’ÉCAM Lyon) accueillera, lors de ce week-end prolongé par le lundi de Pentecôte, de grandes compétitions…
%d blogueurs aiment cette page :