Les 30 ans de la Direction Nationale de l’Arbitrage à Lyon !

Publié par Nicolas le

Gros weekend en perspective au Lyon Olympique Échecs (LOE) !

En effet, notre club accueillera de nombreux événements ce samedi 21 et dimanche 22 septembre : lors du traditionnel tournoi homologué du samedi s’ajoutera, d’une part, la tenue d’une formation pour le Diplôme d’Initiateur de la Fédération Française des Échecs (DIFFE) organisée par le Pole Social et Éducatif du Jeu d’Échecs (PSEJE) et, d’autre part, une rencontre/réunion qui fêtera les 30 ans de la Direction Nationale des Arbitres de France, la DNA qui est autre que l’organisme technique de l’Arbitrage de la Fédération Française des Échecs (FFE) ! 

Vous trouverez ici le récent article publié sur le site de la FFE :

 » En septembre, le samedi 21 et le dimanche 22 septembre 2019, les membres de la DNA actuelle invitent les anciens membres de la DNA et les cadres de l’arbitrage à Lyon pour commémorer cet événement. Les festivités auront lieu au club LOE situé au 5 place du Marché, à Lyon (9eme) à partir du samedi 14h et jusqu’au dimanche 13h.

Le programme complet concocté par la Directrice du Développement, Loriane LEBRET, vous sera communiqué très prochainement, vous pouvez déjà réserver votre Week-end ! « 

Se réuniront ainsi les membres de la commission pour débattre et échanger autour des questions d’arbitrage et de règlement des compétitions. 

– Samedi 21 septembre à partir de 14h : présentation de l’évolution de la DNA depuis sa création ; fonctionnement actuel avec les DRA ; perspectives d’améliorations ; questions/réponses ; points divers.

– Dimanche 22 septembre à partir de 9h30 : Championnat de Blitz des Arbitres !


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :