Résultats des équipes jeunes du Lyon Olympique Échecs !

Publié par Nicolas le

Retour à la compétition pour les jeunes du Lyon Olympique Échecs ce dimanche 12 janvier 2020 ! Nos trois équipes de jeunes étaient ont ainsi fait le déplacement à Corbas pour participer à deux matchs de leur championnat respectif : les Nationales 2 et 3 jeunes.

L’équipe 1 a dans l’ensemble en de bons résultats en restant invaincue contre les équipes d’Orange et de Veigy. Si nous pouvons nourrir quelques petits regrets contre la première, car nos jeunes ne sont pas passés loin de remporter la rencontre, il demeure que le match nul 7-7 est un résultat correct face à cette solide équipe. La rencontre de l’après midi s’est déroulée sans trop de pression puisque notre équipe a rapidement mené au score pour gagner au final 13 à 3.  

Les équipes 2 et 3, toutes deux engagées en Nationale 3 jeunes, ont successivement affronté les équipes de Meximieux et de Corbas. Parcours sans faute pour LOE 2 qui remporte ses deux matchs avec une certaine facilité sur les scores de 6-2 et 7-0 ! Ce fût en revanche plus difficile pour LOE 3 qui perdit ses deux matchs, non pas sans quelques regrets 3-5 et 2-6. LOE 2 se maintient à la seconde place du Championnat gardant en ligne de mire l’équipe de Massis 2 qui occupe actuellement la première place. La finale en les deux équipes aura lieu au prochain match ! Malgré ses défaites du weekend, LOE 3 demeure dans la première partie de tableau. 


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :