Trophée International de Lyon : 2 GMI Russes et Guillaume LAMARD participeront !

Publié par Nicolas le

La 14e édition du Trophée International de Lyon se tiendra au Lyon Olympique Échecs du jeudi 26 au lundi 30 décembre 2019, et nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de solides joueurs dont 2 Grands Maîtres Internationaux !

En effet, après avoir appris dans un premier temps la venue de Guillaume LAMARD, très fort Maître Fide qui à remporté le Championnat de Lyon Henri RINCK 2018, nous avons également le plaisir de vous confirmer la venue de deux Grands Maîtres Internationaux Russes : Artem ILJIN et Ildar IBRAGIMOV ! Vous trouverez les pages fide de chacun des joueurs dans les onglets ci-dessous. 

Suivant l’exemple de l’année dernière, le Trophée International de Lyon 2019 sera divisé en deux Opens selon des critères de catégorie elo : l’Open A est destiné aux joueurs qui ont 1700 elo ou plus,  tandis que l’Open B s’adresse aux joueurs au classement elo < 1800 points. 

Pour les personnes motivés, les inscriptions sont toujours ouvertes ! Vous pouvez vous inscrire sur la page de notre site (dans l’onglet ci dessous), ou en nous écrivant directement par mail.

KASPAROV sera bien à Lyon ce jeudi 23 janvier 2020 !

Il arrive à Lyon !  Suite à l’invitation du Groupe d’entrepreneurs nommé « Entreprise DU FUTUR » qui poursuit l’objectif de modernisation des moyens des entreprises par l’appropriation de nouvelles technologies informatiques,…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :