Nationale 4 – 1

Saison 2018/2019

Déroulé des rondes

Ronde  1

Corbas

LOE 4, notre dernière équipe engagée en Régionale 1 (anciennement Nationale 5), a pleinement réussi son entrée en matière en s’imposant 4-0 contre Corbas 5 !

Ronde  2  

LÉA 1

La Nationale 5 a réservé bien des surprises lors de cette deuxième ronde de championnat, et la plus belle d’entre elle fût certainement l’incroyable performance du notre capitaine de Nationale 5, Philippe BRON, qui à la suite d’une partie parfaitement maîtrisée, est parvenu à gagner un adversaire qui n’avait pas moins de 600 points elo de plus que lui ! Une victoire avec tant d’écart de force est très rare aux échecs, mais nous en avons eu un bel exemple ! Dans le même registre, nous pouvons aussi souligner la victoire de Gabriel MALABAVE qui est parvenu à gagner un adversaire à plus de 300 points elo de plus Ce fût une partie importante d’autant plus qu’elle permet à LOE 4 d’accrocher le match nul 2-2 contre une équipe qui partait largement favorite. Bravo à eux !

Ronde  3  

LÉA 2

Enfin, après sa très belle performance de la dernière ronde, LOE 4 signait son retour à la compétition en affrontant l’équipe n°2 du LEA. Le match était équilibré sur le papier et s’est soldé de nouveau en match nul 2-2. Ce deuxième match nul place notre équipe toujours sur le podium et la positionne en embuscade sérieuse !

Ronde  4  

Massis

LOE 4 a poursuivi son chemin en gagnant l’équipe de Massis Échecs sur le score de 2-1. C’est une très bonne opération pour nous car en gagnant un concurrent direct nous nous rapprochons à toute vitesse des premières places de la poule ! (mais ces 4 jeunes franco-arméniens / moins de 13 ans / ont fait bien peur à toutes nos recrues et force est de constater que, dans moins de 2 ans, il faudra sortir les grosses cartouches pour sortir ces futurs jeunes Champions !!

LES JOUEURS

Philippe BRON

Gabriel MALABAVE

Methodi TOMANOV

Dominique NGUYEN-DINH

Richard GUIGE

Claire GAMBA

%d blogueurs aiment cette page :