Lyon : résultats des 3 équipes du LOE

Publié par Nicolas le

Lyon : résultats des équipes du LOE

Nos équipes LOE 2, LOE 3 et LOE 4 ont joué ce dimanche 2 décembre  dans leur championnat respectif et ce fût, difficile !

En effet, notre équipe de Nationale 2 aurait pu s’attendre à un match largement à sa portée pour la quatrième ronde du Championnat, mais l’équipe de Cluses apparût plus forte que lors des rondes précédentes… Malgré tout légèrement favori sur le papier, LOE a perdu sur le score de 4-2. Un coup dur pour l’équipe qui vise dorénavant le maintien en Nationale 2. À noter tout de même la belle victoire d’Émilien qui gagne contre le Maître Fide Mickael DELEVA, ainsi que celle de Dino qui a brillamment fait parler la poudre en maîtrisant parfaitement sa finale de Tours ! 

Toutes les infos de la N2

L’équipe LOE 3 n’était clairement pas favori contre nos amis de Couzon au Mont d’Or qui sont toujours en tête du Championnat de Nationale 3. Nous avons malheureusement pu le constater dans les résultats puisque la rencontre s’est soldée sur une défaite de notre équipe sur le score de 5-2. 

Toutes les infos de la N3

Enfin, après sa très belle performance de la dernière ronde, LOE 4 signait son retour à la compétition en affrontant l’équipe n°2 du LEA. Le match était équilibré sur le papier et s’est soldé de nouveau en match nul 2-2. Ce deuxième match nul place notre équipe toujours sur le podium et la positionne en embuscade sérieuse !

Tourtes les infos de la R1


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :